Excellent dossier de Metro sur le préservation de l'eau et la sauvegarde de la planète.
Globe l'Or bleu, MORBLEU !
Ho, que c'est CON !
Ils ne connaissent pas la notion de crédibilité !
Juste en dessous, ils conseillent un « luxueux Noël » !
Et dès la 4° page, ils virent au magazine vendeur de pubs !
Chaque pleine page de droite est une publicité !
Bien sur, celles au sein du dossier sur l'eau sont spécifiques développement durable !
Je ne tolère que celle sur Recylum, et encore, par rapport à la suivante sur La Caisse d'Epargne, elle bouffe cent fois plus d'encres !
Mais juste après, à nouveau pleine page couleur pour le mobile ACER « Liquid métal » !
Combien de tonnes d'eau gaspillées pour fabriquer ce gadget ? ?
Relisez les 7 commandements du dossier pour économiser l'eau !
C'est la loi du roi NIMBY dans toute sa splendide connerie !
« TU » gaspille l'eau, « TU » pollue... « TU » est responsable.... !!
Moi, Metro, je veux gagner beaucoup plus d'argent, alors merci la pub gaspilleuse et pollueuse que je diffuse !
L'argent autorise tout, même promouvoir des LAPINS CRETINS !
YAKAFOCON, maître du monde....en décrépitude !
La preuve par Pierre Kosciusko-Morizet : « Des bonnes nouvelles de la pub en ligne ».
Bruno