Les publicitaires ne savent plus quoi inventer !
Jeux de mots déments entre amour et mort : ils espèrent que leurs clients feront une overdose de ce nouveau parfum.
Bientôt ils nous sortiront le parfum de l'apocalypse...pour faire concurrence à celui labellisé 'fin du monde'.
Ils seront bourrés de phéromones qui annihileront toutes les connexions conscientes et sociales dans le cerveau pour ne laisser s'exprimer que les fonctions bestiales et monstrueuses de copulation effrénée.
Les savants cherchent à améliorer la société et la condition humaine.
Mais malheureusement ils sont moins nombreux que tous ceux qui veulent en profiter.
Je déteste les publicistes, ce sont des impuissants nuisibles qui n'ont pas "les couilles" de l'invention et qui ne vénèrent que la bassesse la plus immonde.
Bientôt aussi, pour refuser de mourir comme tout le monde et avec tout le monde (le 21/12/2012 ?), ils nous proposeront de choisir notre mort ! (par exemple avec des préservatifs "assaisonnés" ebola+sida).
L'overdose de connerie humaine est atteinte.
Bruno